Actuellement SANIBAT vous propose de bénéficier d’un dispositif financier pour vous permettre d’aménager vos combles pour 1 € !

N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet.

19-21 MAI 2017  Osez Joinville : Osez SANIBAT !

SANIBAT s’associe à la 1ère édition d’Osez Joinville ! en exposant tout le week-end.

Joinville, cité au patrimoine immobilier d’exception, ouvre les portes de ses biens à vendre le temps d’un week-end.
Sa proximité avec PARIS, NANCY, TROYES et REIMS fait de de JOINVILLE une cité historique et touristique offrant un cadre de vie idéal.
Ce week-end, accompagnés par des professionnels de l’immobilier, Osez Joinville ! offre la possibilité aux visiteurs de découvrir les offres, visiter les biens qui les intéressent, échanger sur les aides et les financements, rencontrer SANIBAT, parmi les entreprises présentes.

L’objectif d’Osez Joinville ! est de présenter l’offre immobilière et foncière de la ville aux futurs acquéreurs à la recherche de bons conseils en matière d’investissement et d’acquisition, et leur faciliter l’accès aux actifs immobiliers.
Maisons, appartements, hôtels particuliers, commerces…, le panel est varié et les prix attractifs.

Tous vos projets peuvent se réaliser à Joinville avec SANIBAT bien sur !

Venez nous rencontrer sur notre stand pour discuter de vos projets. Une solution existe : SANIBAT

Profitez de l’Offre VELUX jusqu’au 30 Juin 2017 !

Le Printemps arrive toujours avec de bonnes offres !!

A l’arrivée des beaux jours il est intéressant de penser à votre projet d’améioration de votre habitat.

Velux propose actuellement une offre jusqu’au 30 juin 2017 et vous rembourse jusqu’à 150 € sur le remplacement de vos velux. (voir le coupon ci-joint)

SANIBAT est Insatalleur Conseil/Expert VELUX et nos équipes seront vous conseiller au mieux dans votre choix. Prenons le tempsd’en parler !

Le Crédit d’Impôt Transition Energétique (CITE) prolongé pour 2017 !

Ségolène Royal, Ministre de l’Environnement a annoncé que , le dispositif du crédit d’impôt pour la transition énergétique va être prolongé jusqu’au 31 décembre 2017.

Le CITE entré en vigueur en 2015 sera reconduit en 2017 pour participer activement à l’objectif de réduction massive des émissions dans le bâtiment pour l’horizon 2050.

Il est rappelé que Le CITE permet à tous propriétaires, locataires ou occupants à titre gratuit, de déduire jusqu’à 30% de la dépense engagée pour réaliser des travaux de rénovation énergétique de son impôt sur le revenu.

Ces travaux devaient être impérativement réalisés (fourniture et pose) par une entreprise de bâtiment labélisée Reconnue Garant de l’Environnement (RGE)*.

Le principe est acté il faut néanmoins attendre l’adoption de la loi de finance 2017 qui en déterminera les conditions d’obtention.

Pour en savoir :

http://www.economie.gouv.fr/cedef/economie-energie-credit-dimpot

* SANIBAT est labellisée RGE depuis 2013 et ses prestations de rénovation énergétique sont susceptibles d’être éligible au CITE